V-seo.eu

webmarketing ecommerce

Le meilleur plan webmarketing pour Juillet 2022

Les principales fêtes du commerce électronique, telles que la fête de l’indépendance des États-Unis, le 14 juillet et la fête du Canada, ont lieu en juillet. Le jour de l’indépendance des États-Unis est une excellente occasion pour les propriétaires de petites et grandes entreprises ; les consommateurs américains ont dépensé 6,2 milliards de dollars rien que pour des produits alimentaires en 2014.

50,5 % des consommateurs américains veulent voir au moins trois photos de produits avant d’acheter un produit. Donc, ajoutez des images claires et détaillées pour apporter plus de ventes le 4 juillet.

Fête du Canada, 1er juillet

La fête du Canada célèbre la création de la confédération canadienne. C’est la fête nationale du Canada. Les Canadiens de partout au pays célèbrent la fête du Canada. Les Canadiens qui vivent à l’étranger célèbrent également la fête du Canada.

Le jour de la fête du Canada, les Canadiens participent à des rassemblements, à des concerts musicaux, portent des robes à l’effigie du drapeau canadien, mangent des aliments traditionnels canadiens, etc.

Les linges, les barbecues, les grils, les drapeaux et les chapeaux sont les produits les plus vendus à l’occasion de la fête du Canada. Toutes les marques offrent des rabais spéciaux à cette occasion. Les petites et grandes entreprises peuvent gagner beaucoup d’argent grâce à la fête du Canada.

Fête du Canada Suggestions de mots-clés

  • Burger de la fête du Canada
  • Gâteau de la fête du Canada
  • Artisanat de la fête du Canada
  • Boissons de la fête du Canada
  • Robe de la fête du Canada
  • Feu d’artifice de la fête du Canada
  • drapeau de la fête du Canada
  • Quiz de la fête du Canada

Possibilités/idées de marketing pour la fête du Canada

  1. Lancez un concours de photos et demandez à vos clients d’envoyer leurs meilleures photos. Choisissez quelques gagnants et remettez-leur des prix.
  2. Offrez des cadeaux gratuits avec vos produits.
  3. Dressez une liste des activités de la fête du Canada et proposez aux clients vos produits associés.

Jour de l’indépendance des États-Unis, le 4 juillet

Le jour de l’indépendance est un jour férié fédéral aux États-Unis. Il est célébré pour commémorer la déclaration d’indépendance des États-Unis. Ce jour-là, le Congrès continental américain a déclaré que 33 États américains étaient libres de la domination britannique. C’est un jour férié et un événement commercial majeur aux États-Unis.

Le jour de l’indépendance, les Américains participent à différentes activités, notamment des rassemblements, des pique-niques, des concerts, l’écoute de discours politiques, des barbecues, des foires, du baseball, le port de vêtements à thème patriotique, des réunions de famille, etc.

Le jour de l’indépendance est un événement commercial majeur. Les ventes du jour de l’Indépendance augmentent de jour en jour. Les produits les plus vendus le jour de l’Indépendance sont les panneaux « proud to be American », les couvertures de pique-nique, les t-shirts, les drapeaux, les masques pour le drapeau américain, etc.

US Independence Day Suggestions de mots-clés

  • Cartes de la fête de l’indépendance des États-Unis
  • Offres pour la fête de l’indépendance des Etats-Unis
  • Nourriture pour la fête de l’indépendance américaine
  • Cartes de vœux pour la fête de l’indépendance des États-Unis
  • Offres pour la fête de l’indépendance des Etats-Unis
  • Quiz sur la fête de l’indépendance américaine
  • vente fête de l’indépendance US
  • T-shirt jour de l’indépendance US

Opportunités/idées de marketing pour la fête de l’indépendance des États-Unis

  1. Proposez des remises spéciales le jour de l’indépendance. Atteignez vos clients par le biais de l’e-mail et des médias sociaux.
  2. Créez un quiz sur vos produits et demandez à vos clients d’y répondre, déclarez deux ou trois gagnants et remettez-leur des prix.
  3. Lancez un concours de photos sur les médias sociaux et demandez à vos clients d’envoyer des photos en rapport avec le Jour de l’Indépendance. Choisissez quelques photos comme gagnantes et offrez des prix et des remises spéciales.

Fête nationale Française du 14 juillet

Chaque année, le 14 juillet, la France célèbre sa fête nationale, le 14 juillet. La fête commémore la prise de la prison de la Bastille en 1789, qui a contribué à déclencher la Révolution française.

Aujourd’hui, la fête est célébrée avec des défilés, des concerts et des feux d’artifice.

En plus d’être un jour de fête, le 14 juillet est aussi un moment de réflexion sur l’histoire et les traditions françaises.

Le 14 juillet 1789, la prise de la Bastille se produit pendant la Révolution française. Cet événement est désormais célébré comme une fête nationale en France, et il gagne également en popularité en tant que fête du commerce électronique.

En France, les détaillants en ligne proposent des remises et des offres spéciales le 14 juillet, et les détaillants internationaux commencent à faire de même.

La popularité de cette fête est probablement due au fait qu’elle célèbre la liberté et la démocratie, qui sont des valeurs qui résonnent chez de nombreuses personnes.

Suggestions de mots-clés pour le 14 juillet

  • carte pour la fête nationale
  • offres pour la fête nationale
  • coupons pour la fête nationale
  • vente pour la fête nationale
  • décontractés pour la fête nationale
  • cadeau pour la fête nationale
  • bijoux pour la fête nationale
  • vêtementspour la fête nationale

Opportunités/idées de marketing pour la fête nationale

  1. Lancez une campagne de dons. Informez vos clients qu’un pourcentage de vos bénéfices sera reversé aux pauvres pour la célébration de la fête nationale.
  2. Demandez à vos clients de partager leurs meilleurs souvenirs de la fête nationale avec vos produits et offrez des prix à deux ou trois gagnants.
  3. Créez des supports marketing sur le thème de la fête nationale et touchez vos clients sur les médias sociaux.

Préparez-vous pour les événements à venir:

Fête de la Saint-Valentin en Chine

Lors de cet événement, les Chinois expriment leur amour pour leurs amoureux. Les vêtements, les chaussures, le chocolat, l’électronique, les articles de mode et les cartes cadeaux sont les produits les plus vendus à cette occasion. Les médias sociaux et les publicités vidéo sont les mieux adaptés à cet événement.