V-seo.eu

Quelles sont les nouvelles actions manuelles créées par Google ?

Quelles sont les nouvelles pénalités manuelles créées par Google ?

Google travaille toujours à améliorer son moteur de recherche, et l’un des changements les plus récents qu’il a apportés est l’ajout d’actions manuelles. Ce sont des moyens pour vous d’interagir avec le moteur de recherche sans utiliser le clavier. La première action manuelle est un signe « plus » à côté d’un résultat de recherche qui vous permet de l’ajouter à votre liste de résultats.

La deuxième action manuelle est une icône de loupe qui vous permet de zoomer sur un résultat de recherche spécifique.

Que sont les actions manuelles et que signifient-elles pour votre site Web ?

Google a été occupé ces derniers temps à créer de nouvelles actions manuelles pour les sites Web. Quelles sont ces actions et que signifient-elles pour vous ?

Une action manuelle est une pénalité appliquée à un site Web par l’équipe d’examen manuel de Google. L’équipe est composée d’employés qui examinent manuellement les sites Web pour déterminer s’ils respectent les consignes de Google destinées aux webmasters. Si l’équipe constate qu’un site Web ne respecte pas les directives, elle peut prendre un certain nombre d’actions, y compris l’émission d’une action manuelle.

Il existe deux types d’actions manuelles : au niveau de la page et au niveau du site. Les actions manuelles au niveau de la page n’affectent qu’une seule page d’un site Web, tandis que les actions manuelles au niveau du site affectent toutes les pages du site Web.

Il existe quatre types d’actions manuelles au niveau de la page : piratage, logiciels malveillants, hameçonnage et spam.

Quelles sont les nouvelles actions manuelles créées par Google ?

Google a été occupé ces derniers temps à créer de nouvelles actions manuelles. Quelles sont ces actions et pourquoi ont-elles été créées ?

La première nouvelle action concerne un site qui tente de manipuler ses résultats de recherche. Cela inclut des techniques telles que le spamming de liens, le bourrage de mots clés ou le cloaking. Si vous êtes surpris en train de faire cela, votre site pourrait être pénalisé par une action manuelle de Google.

La deuxième nouvelle action manuelle cible les sites impliqués dans la violation des droits d’auteur. Cela inclut l’utilisation non autorisée de matériel protégé par le droit d’auteur, tel que des images, du texte ou des vidéos. Si vous êtes surpris en train d’enfreindre les droits d’auteur de quelqu’un d’autre, votre site pourrait être pénalisé par une action manuelle de Google.

La dernière nouvelle action manuelle concerne les pages qui ont été piratées.

Comment savoir si votre site Web a été pénalisé ?

Si vous avez remarqué une baisse soudaine du trafic de recherche de votre site Web, il est possible que votre site ait été pénalisé par Google. Il existe quelques signes révélateurs qui peuvent vous aider à déterminer si tel est le cas, comme une augmentation du nombre de rapports de spam que vous recevez, des changements dans vos données de trafic de recherche organique ou une augmentation du nombre d’actions manuelles prises contre votre site Web.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vérifier si votre site a été pénalisé et, si c’est le cas, comment y remédier. Tout d’abord, utilisez Google Search Console pour vérifier les actions manuelles qui ont été prises sur votre site Web. Si vous voyez des avertissements ou des messages liés à des pénalités, suivez leurs instructions pour résoudre le problème.

Vous pouvez également utiliser Screaming Frog SEO Spider pour analyser votre site Web à la recherche de tout problème potentiel pouvant entraîner une pénalité.

Que pouvez-vous faire pour corriger une action manuelle ?

Si vous avez reçu une notification de Google indiquant que votre site a été pénalisé par une action manuelle, vous pouvez faire plusieurs choses pour essayer de corriger le problème.

Tout d’abord, commencez par consulter la console de recherche Google pour plus d’informations sur l’action manuelle spécifique qui a été appliquée à votre site. Dans la console, vous pourrez voir quel type de pénalité a été appliqué, et vous pourrez également voir une liste des pages de votre site qui ont été impactées.

Une fois que vous savez quelle est la pénalité, vous pouvez commencer à travailler sur la résolution du problème. S’il s’agit d’un problème de lien spam, par exemple, vous devrez commencer à désavouer les liens. S’il s’agit d’un problème de sur-optimisation, vous devrez peut-être apporter des modifications à votre contenu et à vos métadonnées.

Actions manuelles créées par Google

Les actions manuelles peuvent être un problème sérieux pour votre site Web, mais pas de panique ! Il existe des moyens de les réparer.

De nombreux problèmes potentiels peuvent découler des nouvelles actions manuelles de Google, mais pas de panique ! Il existe des moyens de les réparer. Les actions manuelles peuvent être un sérieux problème pour votre site Web, mais pas de panique ! Il y a moyen.