V-seo.eu

strategie seo article intermediaire

Pourquoi avez-vous besoin de la stratégie SEO « interne » ?

Tous les propriétaires de sites ou d’entreprises souhaitent que leur site soit classé dans les moteurs de recherche et qu’il génère du trafic. C’est un objectif commun à tous.

Si vous fournissez des services de photographie par drone sur votre site Web, vous devez classer des pages comme « services de photographie par drone » pour vendre votre service. Vous pouvez classer des pages comme « avantages de la photographie par drone », mais cela ne vendra pas votre service.

Mais le classement des pages commerciales n’est pas facile.

Pour vous aider à classer vos pages commerciales, je vais partager ici une méthode intermédiaire efficace de stratégie de référencement.

Si vous voulez classer vos pages commerciales, ne vous arrêtez pas ici.

Pourquoi avez-vous besoin de la stratégie SEO « intermédiaire » ?


Combien de types de pages avez-vous sur votre site web ?

J’ai trois types de pages sur mon site web, et elles sont :

Les pages informatives : Ce type de page est très informatif. Elles visent à résoudre un problème particulier.

Pages de produits ou de services : Ce sont les pages de produits/services d’une entreprise. Ce sont de pures pages de vente/commerciales. Le but de leur création est de vendre des produits et des services.

Page d’accueil/page principale : La page d’accueil est également connue sous le nom de page principale. C’est la page que vous voyez lorsque vous entrez dans un site Web.

Comme vous le savez déjà, le backlink est l’arme ultime pour se classer sur la première page, en plus du contenu de qualité. Ainsi, le nombre de backlinks déterminera votre classement sur la première page.

Comment obtient-on des backlinks ?


Lorsqu’une personne mentionne votre site Web/marque sur son site, elle fournit des liens vers votre site. Dans le cas présent, il s’agit de la page d’accueil.

Mais je dois classer les pages qui apportent des revenus (qui sont principalement des pages de produits/services). Et c’est le problème auquel différents propriétaires d’entreprises sont confrontés aujourd’hui.

Les gens ne donnent pas de liens vers des pages commerciales parce qu’elles n’apportent pas de valeur réelle. Mais ils aiment fournir des liens vers du contenu informatif de valeur.

Si vous avez un contenu informatif de haute qualité sur votre site Web, les gens aimeront vous donner des backlinks, mais la question est, comment pouvez-vous obtenir des backlinks pour vos pages financières/commerciales ?

C’est là que le problème commence.


C’est pourquoi les blogs sont devenus une section incontournable des sites commerciaux. Vous pouvez écrire des articles informatifs dans la section blog. Si vous écrivez du contenu de qualité, les gens donneront des liens vers vos pages d’information.

Mais vos pages commerciales sont toujours privées de liens.

C’est là que la méthode de l’article complémentaire entre en jeu. Alors, qu’est-ce que la méthode intermédiaire ?

Comment peut-elle vous aider à créer des liens pour vos pages commerciales ?

Parlons-en

Qu’est-ce que la méthode intermédiaire et comment fonctionne-t-elle ?
Répondons donc à votre question à un million d’euro : qu’est-ce que la méthode de l’article complémentaire » ?

Le nom de cette méthode est « l’article complémentaire ». Et les propriétaires de sites Web donnent des liens vers des pages informationnelles au lieu de pages commerciales. Nous allons apporter des pages informationnelles comme intermédiaire entre les linkers (qui donne le lien) et les pages commerciales. Lorsque vos pages d’information « intermédiaires » obtiennent des liens et augmentent leur autorité, nous transmettons cette autorité par des liens internes aux pages commerciales.

Ce n’est toujours pas clair ?

Par exemple, si vous avez un site Web où vous vendez différents types de chaussures, vous avez des catégories distinctes. Et lorsque vous demandez à quelqu’un de donner des liens vers vos pages de catégories et de produits, il répond par un grand non.

Pour créer des liens pour ce site Web, nous allons créer un contenu informatif (intermédiaire) ciblant des mots clés relatifs aux chaussures. Ensuite, nous demanderons aux gens de créer des liens vers ces pages d’information. Après avoir obtenu des liens vers les pages d’information, nous passerons le jus de lien à nos pages de produits/catégories. C’est tout sur la méthode de l’intermédiaire.

N’est-ce pas génial de créer des liens pour des pages commerciales ?

Voyons comment vous pouvez utiliser cette méthode pour créer des liens pour vos pages financières. Pour connaître cette méthode étape par étape, n’arrêtez pas ici.

  • Première étape : Tout d’abord, choisissez la page d’argent
    C’est la partie la plus facile de cette méthode. Savez-vous ce qu’est la page d’argent ?

Si non, posez-vous quelques questions telles que :

  • La page en question a-t-elle le potentiel d’attirer des milliers de visiteurs ?
  • A-t-elle la capacité de générer des revenus ?
  • Vous devez rechercher des pages particulières en tant que candidat « intermédiaire » si vous obtenez un oui aux questions ci-dessus.

Les pages qui entrent dans cette catégorie génèreront une bonne quantité de trafic et de revenus avec une augmentation minimale du référencement.

Comme V-seo.eu fournit différents services de création de liens, tels que les services de backlinks , c’est notre page d’argent. Donc, je vais la prendre comme ma page d’argent.

En choisissant la page d’argent, vous devez éviter les pages à contenu :

  • De type blog.
  • Le contenu informatif n’apporte aucune valeur commerciale.

La meilleure façon d’exclure ce type de page est d’éviter les pages de la catégorie ou de la sous-catégorie de votre blog.

Donc, nous avons sélectionné notre page d’argent, que nous voulons booster.

Maintenant, il est temps de trouver la page « Intermédiaire ».

  • Deuxième étape : Trouver des articles connexes sur l’intermédiaire
    Pour trouver des articles connexes, vous avez deux options.
  1. La première est la recherche Goggle.

Voyons donc comment trouver des articles connexes par le biais de la recherche Google :

En utilisant la recherche sur le site Google
Pour trouver des articles sur les intermédiaires à partir de la recherche Google, tapez votresite.com + « sujet « .

Vous pouvez modifier le texte en fonction de vos besoins. Si vous voulez obtenir des articles d’une catégorie spécifique, vous pouvez indiquer cette catégorie. Par exemple, si vous souhaitez obtenir des articles de la catégorie Stratégie de référencement, tapez yoursite.com/seo-strategie + « sujet de l article intermédiaire ».

Comme je cherche des articles liés à la construction de liens, je vais donc taper site : v-seo.eu/blog + « link building ».

Voici le résultat pour le mot-clé « link building ». »

Je vais vérifier trois résultats de ce résultat de recherche et vérifier leur pertinence par rapport au sujet  » Intermédiaire  » et leur qualité.

Commençons donc par le premier,  » Le meilleur guide ultime du débutant pour savoir comment créer des liens  » :

Le mot clé « link building » est répété dans cet article plus de 60 fois, et il s’agit d’un article de plus de 7000 mots. Il s’agit d’un guide détaillé sur la création de liens.

Vérifions un autre résultat : « Pourquoi le postage invité continue de surpasser les autres stratégies de création de liens ».

Il s’agit d’un article sur la création de liens qui traite d’une stratégie spécifique de création de liens. Il s’agit d’un article de 2700 mots, et le mot clé « link building » est répété 14 fois dans cet article.

Il n’y a pas de liens.

Si l’on compare les deux articles, on peut constater plusieurs choses :

Le premier article est un guide détaillé sur le link building, bien qu’il ne contienne pas beaucoup de liens.

D’autre part, le deuxième article est lié à la construction de liens. Il est basé sur une seule stratégie de création de liens. Contrairement au deuxième article, celui-ci ne contient aucun lien.

Ces deux articles pourraient être l’article « intermédiaire », mais le premier serait le gagnant si je devais en choisir un.

Lorsque vous vérifiez les articles pour le « la stratégie d’article complémentaire », vérifiez deux choses : leur profil de backlink et la qualité globale de leur article, comme la longueur, combien de fois votre mot-clé requis est répété, s’il s’agit d’un guide détaillé ou non, etc.

Enfin, j’ai trouvé l’article de l' »intermédiaire »

Alors, quelle est la suite ?

Que faire s’il n’y a pas d’article pertinent sur votre site ?
Pensez-vous que tout le monde a de la chance ?

Peut-être pas,

Ici, j’ai eu de la chance et j’ai trouvé un super article sur l' »intermédiaire ». Mais que faire si vous n’êtes pas chanceux comme moi.

Ne vous inquiétez pas !

Voici une solution pour vous, et c’est la combinaison seo plus et de la méthode dela « article intermédiaire ».

Alors, comment ça marche ?

Plongeons-y pas à pas :

Première étape : Trouver un article pertinent avec le plus grand nombre de backlinks
Dans cette étape, vous devez trouver un article pertinent avec le plus grand nombre de backlinks. Vous pouvez utiliser n’importe quel outil pour ce faire. Lorsque vous recherchez du contenu, gardez deux choses à l’esprit : l’une est la pertinence, l’autre est le nombre de backlinks et le domaine de référence.

Ici, j’utilise Ahrefs SERP checker :
Dans ce résultat, vous pouvez voir qu’il y a un grand nombre de liens et de domaines de référence. Toutes les pages de résultats ont un bon nombre de backlinks. Comme notre objectif est de choisir l’article avec le plus grand nombre de backlinks et de domaines de référence, deux résultats correspondent à nos conditions. Mais nous devons en choisir un, donc nous irons avec le deuxième parce qu’il a plus de domaines de référence que le premier.

Deuxième étape : Créer un meilleur contenu que le contenu sélectionné
Pensez-vous que quelqu’un va donner des liens à un contenu de mauvaise qualité ?

NON !

Vous ne devez jamais vous attendre à cela.

Surtout lorsque vous demandez des liens et que les liens renvoient déjà à une bonne source. Dans ce cas, votre article doit être meilleur que celui qui existe déjà. Sinon, vous n’obtiendrez aucun lien. C’est pourquoi nous devons créer un meilleur contenu que celui qui existe déjà.

Alors comment créer un meilleur contenu ?

Une meilleure version d’un contenu existant ne signifie pas seulement une version plus longue. La qualité d’un contenu ne se limite pas à sa longueur, en d’autres termes, vous devez ajouter de la valeur au contenu existant. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour ajouter de la valeur au contenu existant :

  • Mettez le contenu à jour
  • Utilisez des statistiques éprouvées
  • Ajoutez des éléments visuels tels que des infographies
  • Veillez à ce que le contenu réponde mieux à la demande de recherche que le contenu existant.
  • Veillez à ce que le contenu soit plus long.
  • Si vous pouvez mettre en œuvre les éléments ci-dessus, votre contenu aura plus de valeur que le contenu existant.

Mais gardez à l’esprit qu’augmenter uniquement la longueur n’augmentera pas la valeur du contenu. Supposons qu’il existe un article intitulé « 20 conseils pour gagner de l’argent en ligne » et que vous créez une version « 30 conseils pour gagner de l’argent en ligne » si les dix conseils supplémentaires que vous avez ajoutés n’ont aucune valeur. Ainsi, l’article n’a de valeur que pour les yeux, pas pour la qualité.
Cet article porte sur les « 10 meilleures applications de navigation de 2023 ». Nous sommes presque en 2022, ce qui signifie que cet article est antidaté de près de deux ans. 

Nous pouvons donc facilement améliorer ce contenu en le mettant à jour. Pour donner plus de valeur à votre contenu, analysez celui qui existe déjà, découvrez ses faiblesses, puis comblez-les. C’est tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre contenu.

Vous devez dresser la liste de tous les fournisseurs de liens et les vérifier soigneusement. Ils vous donneront des liens ou non car tous les sites ne vont pas vous donner des liens. Après avoir finalisé la liste des linkers possibles, contactez-les.

C’est tout ce que vous devez faire pour mettre en œuvre la méthode de l’intermédiaire.

Attendez !

J’ai une chose de plus pour vous aider à maximiser la méthode de l’intermédiaire.

Automatisation des liens internes

Comme vous le savez déjà, vous pouvez détourner l’autorité des liens de vos pages d’information vers les pages d’argent grâce aux liens internes.

Alors, une question me vient à l’esprit, vos pages d’information n’obtiennent-elles pas des liens naturellement ?

Si vous avez des articles de valeur et informatifs sur votre site, vous obtiendrez naturellement des liens. Le nombre n’a pas d’importance, mais vous en obtiendrez quelques-uns.

Un fait intéressant est que vous pouvez transférer ces liens vers des pages d’argent grâce à des liens internes appropriés.

Mais le problème est que la liaison interne n’est pas si facile si vous avez des centaines de pages.

Mais j’ai une solution pour vous. Vous pouvez utiliser des outils pour automatiser les liens internes. Cela vous fera gagner du temps, en plus d’ajouter des liens internes.

Ils existent des outils d’automatisation des liens internes . Ces outils sont considérés comme les meilleur outils d’automatisation des liens internes actuellement disponible sur le marché. Il s’agit d’un outil intelligent alimenté par l’IA. Vous pouvez ajouter un bon nombre de liens tout en écrivant/affichant votre article en quelques clics. 

Mot de la fin Seo

Comme vous le savez, construire des liens directement vers la page d’argent (n’importe quelle page) est plus efficace que la méthode de l’intermédiaire, donc vous devriez toujours essayer de construire des liens pour la page d’argent directement. Quand il n’y a pas de moyen, et personne ne donne des liens à la page d’argent, vous pouvez commencer à utiliser la méthode de l’intermédiaire.

.